La lipolaser permet de réduire la cellulite et la graisse accumulées durant l’hiver ou une grossesse et de remédier au relâchement cutané.
Le lipolaser stimule la vidange des cellules graisseuses et créer des micropores dans leurs membranes par le biais d’une chaleur douce. Les cellules vont alors libérer les graisses en excès dans la circulation sanguine. Nous obtenons donc une vidange progressive des cellules graisseuses et non une destruction. Le lipolaser est une technique non chirurgicale et non invasive.
Pour obtenir un résultat satisfaisant, il est préconisé de pratiquer 10 séances à raison de 2 par semaine pendant 5 semaines. Le résultat sera visible à la moitié du traitement et parfois bien avant ,mais pour consolider le résultat final, il faudra effectuer le nombre de séance préconisé.
Les résultats peuvent être variables, comme tout traitement, chacun d’entre nous étant différent. Un très bon résultat sera obtenu si vous évitez les excès et suivez bien nos conseils. Les hommes observent souvent un résultat supérieur aux femmes, car ils brûlent plus de calories. Quant à la cellulite féminine, nous pouvons sans aucun doute possible, affirmer que la texture de la peau et la peau d’orange disparaissent au fil des séances. Une perte centimétrique vient confirmer les résultats.
Les applicateurs dits « pads » sont apposés sur les zones que vous souhaitez traiter et sont maintenus en place par des bandes élastiques. La séance dure 30 minutes, durant lesquelles vous pourrez lire ou écouter de la musique.
Après la séance le patient peut reprendre ses activités habituelles immédiatement, sans besoin de temps de récupération, sans douleur,
inflammation ou gênes.
- Suivez un régime équilibré en augmentant les aliments riches en fibre et buvez beaucoup d’eau pour favoriser la rapidité
d’amincissement.
- Faites de l’exercice tous les jours (au moins 30 mn par jour).
- Évitez l’alcool et la caféïne qui interfèrent dans le processus lymphatique.
- Il est recommandé la pressothérapie pour accélerer le processus lymphatique et le métabolisme.
- Personnes ayant un pacemaker ou défibrillateur.
- Personnes souffrant de maladies dermiques ou ayant souffert de cancer.
- Personnes souffrant de maladies graves, comme les maladies cardiaques.
- Femmes enceintes ou allaitant.
- Femmes en période de menstruation.
* La séance 30 min................................................................45€
*Les 10 séances ...................................................................390€
|
|
|